mardi 19 avril 2011

Interruption momentanée... back in few days

J'ai perdu ce week-end quelqu'un de très cher à mon coeur et je suis effondrée. j'interromps le blog quelques jours le temps de reprendre mes esprits.
I have lost my best friend on earth. She died last week-end. I'm very sad so i need few days to recover. I'll be back soon...

12 commentaires:

La Forêt Debout a dit…

Plein de courage pour toi

rosekraft a dit…

My heart goes out to you.

Les a dit…

I am so sorry for you. I too lost a dear friend in January and am still trying to come to terms with it.

Unknown a dit…

I am so sorry for you.
by Paola

Denise a dit…

Oh, Delphine, so sad to lose a dear friend. Take care of yourself. We will be here waiting.

johala a dit…

Toutes mes condoléances, je suis vraiment navrée pour toi! je peux simplement te dire que cette personne est bien dans la lumière, si ça peut t'apporter un peu de paix à ton coeur!
je te souhaite plein de courage et d'amour pour affronter cette perte! Sache que si tu as besoin d'en parler, tu as une amie inconnue au loin qui est prête à t'écouter, te lire et te comprendre!
Bisous

Mlle Paradis a dit…

condoleances delphine. un moment tres difficile. bon courage. nous vous attendons - mais prends ton temps.

Alain of Paris a dit…

De tout coeur avec toi et plein de bisous.

Deviant Deziner, aka Michelle a dit…

My heart felt wishes go out to you Delphine.
In friendship,
Michelle

Tom in Denver a dit…

So sorry to hear of your loss. Our condolences to you.

Laguna Dirt a dit…

i'm so sorry to hear this delphine. that is too much to bear! i'm sure your friend was beyond wonderful. i hope your friend now has peace, and you will too, with time. too sad. take care!

Delphine a dit…

Merci, mes amis !